Livre d'or

Commentaires : 13
  • #13

    Marie.B (mercredi, 15 mars 2017 01:11)

    félicitation pour l organisation. Tout fut top, a refaire avec grand plaisir l année prochaine, parcours magique par cette nuit de pleine lune.

  • #12

    François Polack (mardi, 14 mars 2017 11:03)

    Bonjour,
    je tiens d'abord à vous remercier pour nous avoir permis de passer ce très bon moment à Manigod. Je retiendrais en particulier le plaisir de manger une tartiflette à la fin de la course. Bonne ambiance conviviale, bonne organisation. Un seul hic quand même, j'ai remarqué avec des amies que le parcours était plus long que celui annoncé. 13km au lieu de 11km. Quand on court avec une montre GPS, s'imaginer arriver alors qu'il reste 2 km c'est un peu hard.
    Bravo et merci encore
    A l'année prochaine !

  • #11

    Sebastop (mardi, 14 mars 2017 06:16)

    Merci pour ce super moment. Je ne connaissais pas les trails blancs, Manigod et le col de la croix Fry!
    Maintenant je suis un autre homme ! Merci
    Dos80

  • #10

    blanchard (dimanche, 12 mars 2017 21:55)

    Trail vraiment bien organisé super ambiance et très chaleureux . Une bonne organisation rien a redire. A refaire l année prochaine sans aucun doute .

  • #9

    Ludovic B. (dimanche, 12 mars 2017 20:10)

    Bonjour, un superbe départ et beaucoup d'ambiance à manifold, la course était difficile pour moi, mais le plaisir de cet environnement et le support des gens sur la parcours en on fait un grand plaisir. J'ai trouvé mes limites sur la fin du parcours mais un grand moment de bonheur. Merci à tous pour votre accueil, et à très vite !

  • #8

    Delphine Raverdy (dimanche, 12 mars 2017 18:34)

    Une superbe course nocturne dans la neige, avec la pleine lune illuminant les montagnes alentours tandis que nous arrivions sur le sommet du domaine, c'était génial ! Très bonne organisation, une tartiflette au poil, et une super ambiance ! J'ai hâte de recommencer l'an prochain :)

  • #7

    Philippe Piffeteau (dimanche, 12 mars 2017 18:17)

    Premier trail dans la neige pour moi. Ce fut une expérience forte !
    merci à vous pour ce super acceuil !

  • #6

    Thibault DAVID (dimanche, 12 mars 2017 12:48)

    C était dur!! Mais merci pour tout! Belle organisation, a l'année prochaine!

  • #5

    bogenschutz guy (lundi, 14 mars 2016 19:29)

    bonsoir, une partie des réponses se trouvent dans les questions:
    des modifications ont eu lieu pour cause de praticabilité a pied ,zones de foret justement,celles ci expliquent l' allongement des chiffres qui font un peu mal.....mais merci pour toutes ces remarques,qui font plaisir et on trouvera les bonnes solutions pour l'année prochaine.
    en attendant bonne degustation.

  • #4

    Gaillard Michel (lundi, 14 mars 2016 16:53)

    Super !!! A un moment Je m'étais dis que je m'étais trompé de course et de me retrouver au "kilomètres verticals".!!!!!:-D
    Bonne ambiance !!! Bonne tartiflette!!!
    Et merci pour le parfum spécial voiture de chez Joseph Paccard, artisan affineur de fromages fermiers de Savoie.
    En effet j'avais oublier d'enlever le reblochon au lait cru dans la voiture !!!:-(

  • #3

    mathieu mollard (lundi, 14 mars 2016 10:09)

    Bravo pour l’organisation! Parcours très bien balisé, rien à dire ! Juste je ne vous remercie pas pour la montée au KM5 ; tres méchante pour les jambes et le moral... :-)
    Petite question sur les chiffres ; vous annoncez 11.5km et D+550. Mais TOUS les GPS des concurrents inscrits sur l’Application Strava indiquent 12.2km de distance et entre 600 et 700m de D+. Serait-il possible que vous ayez légèrement sous-évalué la distance et le dénivelé ? Merci

  • #2

    Guillaume S (lundi, 14 mars 2016 01:24)

    Le parcours était top. Merci au bénévoles. 2/3 Pts à améliorer en organisation simple (circulation pour le repas par ex). Pourquoi pas faire des variantes à travers bois au lieu de monter à travers piste et remonter meca..Un super repas d'arrivée, changez surtout pas ! cadeau : Je préfère largement un reblochon local qu'un t-shirt, Je reviendrais ! Encore merci au bénévoles et partenaires !

  • #1

    Bridelance olivier (dimanche, 13 mars 2016 07:17)

    Très belle course, bien organisée, des bénévoles super sympas, pour mon premier trail j'ai été ravi. J'aurai juste aimé un souvenir de cette belle course un peu moins éphémère que le rebloch'.
    J'espère revenir l'an prochain encore merci pour ce bon moment.